Psi-star parce que je le vaux bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psi-star parce que je le vaux bien

forum d'une classe de prépas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maths, Physique et plus, "quipe d'oral number 1666 euh

Aller en bas 
AuteurMessage
LXir
Admin
LXir


Nombre de messages : 45
Age : 36
Ennemi n°ONE : Cécile Durieu ;)
Date d'inscription : 11/10/2006

Identification
Nom: Xavier L.
Promo: 2006/2007
Statut: ENS Cachan 1A@EEA

Maths, Physique et plus, "quipe d'oral number 1666 euh Empty
MessageSujet: Maths, Physique et plus, "quipe d'oral number 1666 euh   Maths, Physique et plus, "quipe d'oral number 1666 euh EmptyLun 09 Juil 2007, 13:45

Voila, je poste mes exos des Mines :

Maths : http://membres.multimania.fr/ftpdiv/exos_concours/Exercice%20maths%20MINES.pdf

Physique : http://membres.multimania.fr/ftpdiv/exos_concours/Exercice%20physique%20MINES.pdf


Anglais, un éditorial de The Economist extrait du numéro de la semaine de 11 septembre 2006. L'auteur refait les annonces d'avant le décollage en avion mais en y disant toute la vérité sur les divers équipements de sécurités, les services en vol, etc...très drôle mais pour le résumé c'est une horreur...ca devient limite lire le texte...et le commentaire pas évident non plus...j'ai du parler 20 minutes tout seul...en fin de compte ca va...:p

Francais, un texte sur les "3 révolutions modernes" : l'informatique, l'économie et la génétique...l'auteur "montrait" que ces révolutions etaient en fait un retour en arriere vers des comportements du XIX° siecle (colonisation, esclavage, etc...)...
cool, un texte qui parle de sciences :p (enfin un peu)...ca donne des choses à dire d'un coup....chose troublante (enfin un peu...), l'exam a les yeux quise font le gueule...donc on ne sait pas vraiement s'il vous regarde ou pas....

voili, voilou....
Revenir en haut Aller en bas
 
Maths, Physique et plus, "quipe d'oral number 1666 euh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Physique, Maths 1, Maths 2 Centrale Arnaly
» maths physique et tp de si maxpid
» Physique et Physique/Chimie
» Physique + TP Physique (Antoine M.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psi-star parce que je le vaux bien :: Mines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser