Psi-star parce que je le vaux bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Psi-star parce que je le vaux bien

forum d'une classe de prépas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 escapade champêtre

Aller en bas 
AuteurMessage
maxden
pov'sup



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2007

escapade champêtre Empty
MessageSujet: escapade champêtre   escapade champêtre EmptyMar 10 Juil 2007, 18:23

Attention! Les oraux des CCP se passe dans le lycée horticole St nicolas à Igny.C'est bien paumé y a de quoi manger et loger sur place, mais gaffe la résa du logement se fait 72h à l'avance (malin ...très malin vu qu'ils nous préviennent 2 jopurs à l'avance..).Dans un cadre très calme mais sous la pluie il vous faudra patienter 4h entre la colle du matin et celle de l'après-midi,pour les sportifs: y a un terrain de foot/basket donc ramenez un ballon au cas ou (4h c long en juillet...).Il y a aussi 4 babyfoot en intérieur mais pas de balle,faut en amener une si vous voulez pas vous retrouver sur une chaise à lire les tracts de propagande des CCP.Sinon RAS les exams sont un mélange de colle sympa type math avec Wachter ou physique avec poulichino.
Revenir en haut Aller en bas
 
escapade champêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psi-star parce que je le vaux bien :: CCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser